Plateforme des Habitants des Moulins
Bonjour,
Suite à nos réunions de travail d’hier le 16 mai 2017 veuillez trouver ci-joint les documents élaborés en cour de séance.
- Tableau de bord Groupe Sécurité :
o Action médiation
o Action Digue des Français
- Tableau de bord Groupe Relation Bailleur et fiche référent
Le tableau de bord de l’action intervention sur les espaces publics vous sera transmis dans la semaine.
Un classeur a été créé à la maison du projet pour permettre à tous de suivre les actions de chaque groupe;
Pour rappel le Comité de pilotage de la gestion urbaine de proximité est prévue le 15 juin à 15 heures il faudra 2 rapporteurs maximum par groupe car nous ne pouvons pas accueillir tous les membres de la plateforme.
La présentation de vos actions par groupe doit me parvenir le 9 juin 2017.
Si vous avez besoin de venir travailler à la maison du projet rapprochez vous d’Aida pour réserver la salle ou pour connaitre mes disponibilités si besoin
Merci à tous et bon travail
PS : si j’ai oublié des personnes je m’en excuse et je vous remercie de bien vouloir transmettre les éléments aux personnes oubliées.
Pièces jointes:
- Tableau de bord relation bailleur (19.01 Ko)
- Tableau de bord securite mediation (20.9 Ko)
- Tableau de bord securite digue (18.5 Ko)
Commentaires (2)
- 1. | 12/06/2017
- 2. | 02/06/2017
Concernant la médiation de nuit pour le quartier des Moulins.
J'ai pris connaissance du manque de moyen de l'assoc' ADAM pour gérer les problématiques des nuisances sonores récurrentes.
Après contact avec un agent de l'association j'aurai une suggestion pour pallier au manque de moyens à savoir rendre plus efficace la coopération entre le médiateur et la PN (Police Nationale) .
Serait-il possible afin d'éviter de multiples appel au 17 pour signaler le même problème de mettre en place un relais direct médiateur/PN commissariat de Nice afin que le médiateur qui ne pourrait pas calmer la situation appelle directement le référent du commissariat pour passer le relais et rendre plus effective l'identification du problème pour mettre en place un travail social autour des personnes ne respectant pas la tranquillité la nuit de l'espace public.
Et d'autres part pour l'association ADAM étant une référence dans l'action sociale du quartier il me semble logique qu'elle soit fiable auprès de la PN pour signaler des nuisances non gérables par eux pour passer le relais.
Je vous remercie de votre attention. Et merci pour les actions et les diverses initiatives réalisées pour l'amélioration de la vie dans ce quartier.
Une habitante du quartier.
Sandrine.